Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de ventes, accompagnées des Mentions Légales et de la Politique de confidentialité correspondent aux termes et condition des services offerts par UN SECOND SOUFFLE à travers les Sites Web. Les clients représentent toute personne physique ou juridique qui auraient complété le processus d’achat d’un des produits ou services disponibles sur le SITE WEB.

L’acceptation des présentes CGV induit que le client a lu et comprend ce qui en résulte et déclare qu’il est une personne physique majeure avec la capacité nécessaire pour la contractualisation et qu’il le fait en son nom propre ou pour le compte d’une personne juridique légalement constituée assumant ainsi toutes les obligations qui en découlent.

Les présentes conditions ont une période de validité indéfinie et seront appliquées lors des contractualisations réalisées sur le SITE WEB.
Certains services peuvent se voir soumis à des conditions particulières qui, selon les cas, substitueront, complèteront et/ou modifieront les présentes conditions.

Dans le cas de contradiction, les conditions particulières prévalent sur les présentes conditions générales de vente.