Libérer mon histoire 

Sans titre (4).jpg

Notre histoire nous est personnelle, elle est aussi familiale et générationnelle . . .

L'histoire de nos grands-parents a influencé l'histoire de nos parents, qui bien souvent est parasitée inconsciemment par les traumatismes, les blessures vécues par chacun(e).

Explorer, naviguer son histoire, c'est aller à la rencontre de toute une génération. Y dévoiler des ombres qui demandent à être reconnues, libérées et pacifiées.

Entendre & comprendre que l'histoire de nos familles agit sur notre propre histoire, notre construction de femme et d'homme.

L'influence de croyances, la répétition de schémas parasites, les blessures de l'enfance, de l'adolescence.

Tout ce qui n'a pas été guérit, entendu, pacifié s'est marqué dans nos mémoires, nos cellules et cela dés notre conception.

Le programme holistique guidé s'est tissé afin que chacun(e) puisse naviguer en sécurité (c'est à dire sans aucun regard de jugement, ni procès envers aucun membre de la famille), pour avancer vers le déploiement de soi, de son être authentique et précieux.

Déposer son histoire au sein de l'espace Un Second Souffle, que cela soit en présence ou à distance (pas de différence les énergies circulent), se déposer soi, se confier, pardonner et se pardonner, s'offrir et s'ouvrir à l'amour sans conditions.

Le nombre de séance a volontairement été retiré afin de chacun(e) puisse modeler, tisser, son propre programme à son rythme et y intégrer la pratique.

Les séances sont préparées ensemble, vous n'êtes pas spectateurs/spectatrices, mais bien acteur/actrice de votre cheminement. Je me tiens à vos côtés pour vous guider, vous transmettre les enseignements, pratiquer des soins par les voies chamaniques, afin de vous soutenir dans la libération et la célébration de votre être, de qui vous êtes.

Aller à la rencontre de son arbre, demander soutien à ses ancêtres bienveillants.

Les inscriptions se font directement par email : unsecondsouffle@outlook.com ou par téléphone 07.67.62.12.38

Par donation lumière suivant votre abondance sacrée et les arts partagés.

Pour vous aider, je vous invites à poser une main sur votre coeur et de demander à votre âme quelle est la fréquence juste pour honorer ce programme ? 

Chaque ,ombre a sa fréquence vibratoire et vous accompagne pendant votre cheminement du programme.