Sans titre (3).jpg

La naissance va au-delà de celle de naître du ventre de notre mère, cette naissance terrestre que nous connaissons toutes et tous.

La naissance est une incarnation choisie par notre âme, qui nous offre l'accès à une multitude de possibilités et d'infinie expérimentations.

La naissance c'est aussi le renouvellement de soi.

L'entrée dans la vie, l'entrée de la marche, l'entrée des mots, entrée de l'école, l'entrée de l'adolescence, . . .

La naissance d'un projet personnel et professionnel. La naissance d'un métier, d'un couple, d'une création.

La naissance spirituelle, celle qui ouvre le chemin de notre croissance personnelle.

La naissance d'une idée, d'une vision.

Saviez vous qu'avant d'incarner ce petit corps qui se forme bien au chaud dans le ventre de notre maman, notre âme, elle, vague entre ciel et terre ? Saviez vous aussi que bien avant notre conception nous étions auprès de nos futurs parents ? et bien tout un processus se passe bien avant notre naissance terrestre et nous pouvons y découvrir bien des choses . . . 

Partir à l'exploration de notre naissance véritable.

Image de Jeremy Bishop

Pour structurer les séances, nous allons partir ensemble vers l'exploration de votre arbre.

Démarrer de vos racines : vos héritages, vos croyances, vos naissances ( terrestre - spirituelle). Naviguer ce point d'ancrage est le point de départ pour aller vers la révélation de votre être.

Votre tronc : vos expériences, votre parcours personnel et professionnel, les blessures (émotionnelles, psychiques et physique), la personnalité, le mental, 

Les branches : celles qui se déploient et accueillent vos potentiels.

Elles peuvent parfois casser, parfois s'oublier, parfois tomber.

Les feuilles qui suivent les saisons : comment cultivez - vous l'énergie vitale, alimentation, émotionnel rencontrés, activité physique, sommeil.

Naviguer votre arbre pour pacifier, guérir, libérer, ouvrir le pardon, ouvrir le cœur, déployer sa lumière pure, ouvrir ses champs de conscience illimités, pour un alignement et une harmonisation parmi les secousses du collectif.

Pour vous inscrire, rendez vous directement par email : unsecondsouffle@outlook.com ou par téléphone 07.67.62.12.38

Par donation lumière suivant votre abondance sacrée et les arts partagés.

Pour vous aider, je vous invites à poser une main sur votre coeur et de demander à votre âme quelle est la fréquence juste pour honorer le programme ? Chaque nombre à sa propre fréquence vibratoire et elle vous accompagnera dans votre cheminement de ce programme.