4ème DIMENSION KESAKO ?




Quand on parle de 4ème dimension - lors du cheminement spirituel - cela signifie qu'on entre dans un état d'alignement avec notre personnalité humaine et notre âme.

Cela demande d'accepter que le monde, les personnes que l'on rencontre y comprit notre entourage personnel et professionnel ne soit pas "cadré" sur la même trame énergétique que soi. C'est accepter que chacun suive son propre chemin, avec les outils qu'il a en lui et également ce qu'il se sent capable d'intégrer à moment qui lui semble opportun.


Entrer dans la 4ème dimension c'est entrer dans l'amour inconditionnel envers tout être vivant sur Terre. Aimer et s'aimer soi sans aucune condition ! C'est laisser l'autre être ce qu'il doit être sans jugement.


Comment se manifeste t elle ?

Par la réalisation de nos rêves . . . les rêves pour certains peuvent aussi être des cauchemars pour d'autres, aussi nos pensées, nos paroles, ont un effet boomerang instantanée, agréable comme désagréable. Pour autant il ne s'agit pas d'ignorer, d'étouffer les colères, tristesses que nous pouvons rencontrer sur notre chemin mais bien les entendre et les écouter car ils sont de merveilleux cadeaux pour évoluer. L'art premier de la 4ème dimension est le partage, la circulation d'énergie.

Il est demandé aux âmes à réapprendre à se laisser prendre en charge par le souffle de l'Esprit et lâcher du lest ! Quoi de mieux pour s'exercer aux lâchages de grappe, se foutre la paix pleinement ?


Cela met devant les peurs dont on s'est identifié pour des raisons conscientes comme inconscientes, voyons les comme des limites de comportements imposés pour baliser un chemin, notre mental nous disons qu'en respectant cela nous resterons en vie (émotionnellement et physiquement). Pour autant les peurs proviennent souvent soit de l'inconnu, soit d'une sortie de zone de confort, soit d'une expérience désagréable dont nos cellules ont marqués l'alerte.

Il est grand temps de défaire ce balisage afin d'ouvrir un nouvel alignement avec l'Esprit UN.


Oser Exister Soi !

La méfiance est obsolète remplaçons la par le discernement, qui ouvre la perception de voir le désagréable et l'agréable de tout être sans les juger pour leurs choix, leurs comportements mais bien pour évaluer comment peuvent ils influencer votre propre chemin.


Chacun son propre chemin, puisse t il entrer dans son alignement de l'être et de l'âme.





Texte non libre de droit - Toute copie même partielle est strictement interdite !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Abonnez-vous à notre newsletter
Canapé turquoise

CONTACT

Un Second Souffle, Terre Happy Familiale - 83 Var

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

© 2019 by Ophélie Haffner Bouron.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now