L'ERE DU VERSEAU ET LA 5D



De plus en plus d’individus s’engagent dans des démarches personnelles pour découvrir ce qui les rend heureux et pour comprendre pourquoi ils sont ici, quel est le but de leur vie et, plus que tout, comment peuvent-ils accomplir ce qu’ils désirent tout en demeurant vibrants de santé et d’énergie.

Les dimensions ne sont pas des lieux, mais bien des niveaux de conscience qui vibre à un certain rythme, plus nous vibrons et plus nous développons des circuits de conscience, des dimensions.

La 5e dimension amène l’espace-temps en relation avec l’absence de temps et l’éternel présent.


Une réalité éclairée, qui permet le changement pour toute l'humanité sur notre Terre.

Un monde harmonieux, unifié œuvrant dans la paix.

Pour développer notre structure énergétique et vivre dans la 5e dimension, nous avons besoin de libérer toutes les énergies anciennes qui ne nous servent pas. En libérant les énergies telles que la colère, le doute, la peur, la maladie, les interactions négatives avec d’autres (liens énergétiques), le jugement ou les systèmes de croyance résiduels provenant de la conscience collective de groupe, nous avons également besoin de désintégrer l’existence de notre ADN/Arbre de Vie, nos chakras et nos corps subtils et les replacer avec des nouvelles structures énergétiques.


Expérimenter la vie autrement : utiliser nos sens et les exploiter dans leur totalité. Nous avons bien trop souvent mis de côtés leurs essences se contentant d'utiliser leur première option comme voir, manger, entendre, sentir. Il s'agit chaque jour, chaque instant de mettre à contribution nos sens et voir la beauté de ce qui nous entoure, ce qui se développe, ce qui fonctionne, . . . ses sens qui nous offrent une multitude de messages.

L'Univers nous guide constamment pour nous transmettre des messages, des indications, des chemins. Cela passe par des synchronicités, des heures miroirs, des rencontres "hasard" - même si l'on sait que le hasard n'existe pas que tout est une question d'agenda universel . . .




L’ère du Verseau sera une ère de conscience personnelle, bien à l’opposé de la conscience de groupe de l’ère des Poissons, où nous avions tendance à suivre un chef ou une religion particulière.

Le Verseau nous révélera des technologies, des inventions et des connaissances que l’on pensait être de la science-fiction.

Certaines personnes ressentent déjà le changement et embrassent la nouvelle énergie de l’ère du Verseau : leurs vies s’accélèrent et continuent de changer. La créativité et le pouvoir personnel sont devenus très importants dans leurs vies. Ils transmutent et expriment ces changements à travers leurs consciences individuelles, ce qui a un effet domino sur la planète entière.


Une fois que nous existons dans ce niveau de conscience et que nous embrassons la nouvelle énergie de l’ère du Verseau, notre vie s’accélèrera et nous devons être prêts à des changements rapides et être absolument détachés de notre ancienne identité, embrasser le déploiement de notre propre Créativité. Tout un programme passionnant, ne trouvez vous pas ?





Texte non libre de droit


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Abonnez-vous à notre newsletter
Canapé turquoise

CONTACT

Un Second Souffle, Terre Happy Familiale - 83 Var

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

© 2019 by Ophélie Haffner Bouron.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now