NOUS NAISSONS TOUTES & TOUS "MEDIUMS"

Nous sommes tous des médiums à des degrés différents.

A notre naissance nous avons ses potentiels ouverts puis en grandissant, nous développons ou fermons ses canaux sous l'influence de notre histoire, notre famille, la société, . . .


Si nous nous autorisons à croire en l'existence d'un monde invisible, nous sommes alors en mesure d'accueillir la vie dans toute sa complexité et sa simplicité . . . Nous trouvons les réponses à l'intérieur de nous et gagnons en autonomie.

Ne pas avoir peur de s'éveiller pour se réveiller !



Prenons un instant pour observer un enfant en bas âge . . . Ecoutons le nous conter ce qu'il voit, perçoit et avec qui il parle. Il est honnête de dire qu'une majorité d'enfants vont être en lien avec les morts et d'autres présences de l'invisible comme les fées, les dragons, les lutins, . . .


Pourquoi leur mentir et passer sur le compte de l'imaginaire, de "cela n'existe pas" ?

Pourquoi leur faire croire qu'il n'y a que de réel ce qui peut être matérialisé ?

Pourquoi n'apprenons nous pas à l'école, comment cultiver cette connexion innée de notre naissance, avec l'invisible ? Une communication avec le vivant : les végétaux, les animaux, les êtres de la nature.

La folie de notre société qui depuis des décennies nous coupe de cette connaissance universelle, nous faisant croire à toutes et tous que l'on n'est pas normal quand on communique avec le subtil !!

Il n'y a rien d' effrayant tant que cela est expliqué à l'enfant; tant qu'il est accompagné en sécurité.



Quel canal peut on percevoir dans la médiumnité ?

Clairaudience, qui va être de recevoir un message audible - ouïe - soit par des mots, des phrases qui nous sont dictés par l'invisible. Nous pouvons entendre directement de nos oreilles comme par la pensée, un peu comme lorsque nous nous parlons "dans la tête", que l'on chantonne "dans la tête".

Clairvoyance, qui va être de recevoir des images, des détails transmis par l'invisible. Nous pouvons voir directement de nos yeux comme l'image d'un souvenir en tête. On peut y apercevoir une époque, une scène précise, un détail, une présence d'un autre plan par une couleur, une énergie, . .

. .

. .

Il existe une palette infinie de canaux disponibles, certains auront des prédispositions pour ressentir ce qui se passe à l'intérieur du corps de l'autre, d'autres d'entrer en communication avec une plante, d'autres avec les êtres de la nature, d'autres œuvrent pour accompagner les âmes perdues, d'autres pour guérir l'âme, . . Différentes formes d'intuitions comme de médiumnité existent et il est important de respecter chacun dans sa couleur, sa vibration sans jugement.

Tout dépend de ce que nous entraînons comme capacité, tout dépend ce que nous sommes aussi capable de recevoir, ce que nous choisissons.




Ce qui peut être effrayant c'est de ne pas comprendre ses capacités, les vivre comme un fardeau, de ne pas se sentir "normal", être mis à l'écart, jugé, pointé du doigt, ne pas être reconnu pour ce que nous sommes. La médiumnité n'est pas réservé à une élite spéciale, nous pouvons toutes et tous accéder à cela.

Se reconnecter, rebrancher ses canaux qui étaient disponibles dans notre plus jeune enfance . . .

C'est aussi se reconnaître soi, sans aucune condition, accepter et aimer l'ensemble de notre être.


Rassembler ses énergies, car une fois que l'on a intégré ses possibilités de récupérations, l'égo - mental s'en mêle pouvant nous plonger dans des mésaventures . . . Prendre soin de bien s'entourer, toujours diriger vers la lumière, pour la lumière.


Et si nous commencions par reconnecter nos 5 sens ? De ce départ s'accorderont leurs essences. Comme une rééducation, nous enclanchons un nouveau programme, nous déconstruisons des croyances, déposons un point de vue différent de la vie, de notre quotidien, utilisons nos potentiels en totalité, pour se guider, s'orienter, faire des choix, prendre des décisions, se positionner, s'ancrer.

Delà nous serons en mesure d'être des guides pour nos enfants, les accompagner à leur propre médiumnité, leur expliquer, leur répondre, leur transmettre.


Bien amarré à la Terre . . . connecté au ciel.

Lié à la mère - Gaia - et au père - l'Univers.




Texte non libre de droit - Ophélie H. Bouron

Cet article n'est pas pour affirmer une vérité unique mais pour partager le point de vue de l'auteure selon son propre cadre de référence.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout